| Une petite mise en bouche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pouka2 Zelda-Scénariste
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Sam 10 Déc à 13:52 | |
| C'est bizarre, comme quoi, les grand esprit se rencontreent, en fait, il vaut mieux que le médaillon fasse 6 morceaux, ca fait un petit bout de temps que j'y réflechit, comme ça ca me permet de justigfier une actiopn au début du jeu. Le morceaux central qui contient la triforce sera alors contenu dans le chateau, au moins, je peux ajouter encore quelques énigmes , parfait.Ah oui, encore une petite chose, comme on parle des 4 éléments, j'avais pens à les intégré au jeu, sous forme d'armes magiques, mais je demande au programmateur, si c'est possible d'insérer de nouvelles armes dans le jeu. J'ai déjà pas mal d'idées, mais il faut voir si c'est réalisable | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
Nombre de messages : 94 Localisation : Devant l'ordi du bonheur de créer Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Sam 10 Déc à 17:00 | |
| Pour les nouvelles armes, je m'en occupe, mais pour ce, il faudras un mini artworks pour le mettre dans le menu quand Link l'obtiendra et aussi son fonctionnement, parce que une arme nouvelle ne servant a rien n'est pas une arme. | |
|
| |
Jiyoné Zelda-Prometteur
Nombre de messages : 17 Localisation : Po très loin d'ici ^_^ Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Sam 10 Déc à 19:54 | |
| Pas dans le menu! dans l'inventair ! xD Pour l'inventair, ou pourais faire le même type d'interface que dans LTTP, que dans la case de la selection de l'arme, on puisse voir une vue pivotante en boucle de l'objet selectioné. | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
Nombre de messages : 94 Localisation : Devant l'ordi du bonheur de créer Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Sam 10 Déc à 20:41 | |
| Oui, je me suis trompé de terme sa arrive, autrement ça a l'air d'être une bonne idée la rotation autour de l'objet mais faudrait un peu mieux m'expliquer. L'objet tourne comment? Est-ce que sa seras plusieurs artworks en anim ou autre? | |
|
| |
Jiyoné Zelda-Prometteur
Nombre de messages : 17 Localisation : Po très loin d'ici ^_^ Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Mar 13 Déc à 22:10 | |
| Un artwork n'apparais pas dans le jeu, c'est un apperçu d'une chose pour un jeu. Je pense modeliser chaques objets et créer une animation, où la camera tourne aoutours comme un satelite autour de sa planette, ou bien que l'objet tourne sur lui même, c'est égal. Pendant les vacances, je vais rompre le médaillon, il sera coupé suivant les marques circulaires gravées. ça fera comme un puzzle ! plop http://jiyone.free.fr/zelda/medayon2.jpg | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Mer 14 Déc à 14:13 | |
| Oui, enfin, quand je dis artwork dans le jeu, je veut plutôt dire image, exusez moi | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Dim 12 Mar à 22:50 | |
| Après une longue periode de repos, je reprends du poil de la bête, je me suis remis a fond dedans et je peux vous annoncer que j'ai rajouter une maison ou il y a... Saharala comme le montre ces screens: Voila, et je pensait que Saharala pourrait raconter "la légende" du sage noir^^, avec des image comme à la Zelda (soit comme dans un livre soit des mosaïque) et la j'aimerai faire appel à un bon dessinateur, sinon, je prendrait sur mon temps^^. Commentaires bienvenus | |
|
| |
Pouka2 Zelda-Scénariste
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Lun 13 Mar à 23:22 | |
| Sur la fait, que Sahasrala raconte l'histoire du sage noir, c'est déjà dans le scénario | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Mer 15 Mar à 17:20 | |
| Oui, je sais mais l'idée nouvelle c'etait de raconter cette légende avec des images^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche | |
| |
|
| |
| Une petite mise en bouche | |
|