| Une petite mise en bouche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lkevin52 Zeld-Admin
Nombre de messages : 94 Localisation : Devant l'ordi du bonheur de créer Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
Nombre de messages : 94 Localisation : Devant l'ordi du bonheur de créer Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Tiens, j'ai retrouver une image Lun 10 Oct à 19:59 | |
| Pour votre plus grand bonheur G trouvé ceci: Pour les commentaires vous connaissait l'adresse. | |
|
| |
Fastolph Zeld-Aide Précieuse
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Lun 10 Oct à 20:31 | |
| c'est correct et assez propre (quoi que le sol manque peut-être un peu de décorations) mais ca fera pas le poids a coté de The Last Hope... enfin, faisons l'amour pas la guerre comme on dit, et c'est pas pour ca que ca sera mauvais! | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Ahah, les apparences sont trompeuses Lun 10 Oct à 20:50 | |
| Et oui, le sol est peu décoré mais musique et effets de lumiere garanti qui ratraperons ce retard | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Lun 10 Oct à 20:55 | |
| Et puis ce n'est que la démo(pas encore terminé helas) | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Ven 21 Oct à 19:47 | |
| Oh! J'ai telechargé The Last Hope. Quelques truc se pas mal mais je trouve le Link un peu trop RPG Maker, meme les autre persos. Regardez le gamain qui court et comparé avec celuide RPg M vous verrez de tres grosse ressemblences. | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Ven 21 Oct à 20:54 | |
| J'ai refait les décors du jeu a la façon minish cap. Vous pouvez comparez a l'autre capture d'écran, le sol est plus décoré(c'est fastolph qui va etre content) | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Sam 29 Oct à 22:20 | |
| J'ai déplacé une partie du sujet dans le Topic TGF/MMf car cette partie du sujet n'avait rien à voir avec le projet mais été en rapport avec la programmation d'où le déplacement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Dim 30 Oct à 22:25 | |
| rajouter un peu de terre battue pour construire des routes est un bon moyen de décorer une zone et de la rendre moins vide, y ajouter des irrégularitées accentue cet effet... | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Dim 30 Oct à 22:36 | |
| Ne t'inquiete pas Fastolph, je suis en train justement de réglé ça(je parle des routes avec la terre battue) | |
|
| |
Jiyoné Zelda-Prometteur
Nombre de messages : 17 Localisation : Po très loin d'ici ^_^ Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Dim 27 Nov à 1:32 | |
| Bon euh ... Petit preview du medaillon qui est la cause de tout. Pas fini hein. http://jiyone.free.fr/zelda/medayon.jpgIl manque les pitites icônes sur les 5 cerlces au bout des branches et un peut de patinage pour vieillir. Critiques sont la bienvenue. | |
|
| |
Pouka2 Zelda-Scénariste
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Dim 27 Nov à 2:15 | |
| Personnelement, je le trouve excellent Je voyais l'intérieur du médailolon (la partie entre les bord et l'étoile) beaucoup plus profonde, autrement, je trouve cela magnifique. Excuse moi de t'embeter, mais pour les symbole, je ne l'ai pas préciser sur le petit crquis que j'avais fait, mais il s'agit en fait de petites sphère renferment le symbole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Sam 3 Déc à 19:00 | |
| c'est booo... je dirait que l'image est un peu grande/lourde, mais c'est chipoter... | |
|
| |
Jiyoné Zelda-Prometteur
Nombre de messages : 17 Localisation : Po très loin d'ici ^_^ Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Dim 4 Déc à 2:45 | |
| Ouai c'est chipoter. Voila un autre avec un bon raport qualité-poid. Medaillon V2 Pas fininon, ce n'est pas une photo...! Bon l'est toujours pas fini, mais j'ai règlé une super lumière de la mort . chui content ^_^ | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Dim 4 Déc à 12:09 | |
| Waouh, t'es sur que c'est pas une photo? Au fait, je rappelle que Pouka avait dit que les bouts de l'espece d'étoile doivent pouvoir contenir des spheres, alors soit tu fais des petits creux soit tu fais carreùent les spheres. Mais bon, je m'en remet à Pouka | |
|
| |
Jiyoné Zelda-Prometteur
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Dim 4 Déc à 13:36 | |
| On avais décidé de faire autrement. Paskeu après y avoir réfléchi, on imaginai mal les sept sages placer des ptits symboles de 1cm dans des sphère rikiki . Il falai quelquechose de plus magic, digne des septs sage ! Je pense metre de la "vraie" eau, de la "vraie" pierre de montagne, etc ... Dans une sphère ou non, je verai paskeu fo pas que ce soit fragil. Mais z'inkiettez po, ça avance. ^o^ Si vous avez des idées, n'esitez pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Mar 6 Déc à 21:45 | |
| je me dit aussi que ce truc dans le jeu risque de "dénaturer" les graphs pixelisés par son aspect très réaliste, va pas coller quoi que cela est grandement amélioré dans la V2 | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Mer 7 Déc à 14:41 | |
| Tu sait Fastolph, le médaillon ne serviras pour l'instant à aucun moment du jeu sous cette forme, ce très joli "dessin", seras utiliser comme fond du menu | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Mer 7 Déc à 20:40 | |
| ah, ca va alors | |
|
| |
Jiyoné Zelda-Prometteur
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Jeu 8 Déc à 22:22 | |
| C'est surtout que c'est un artwork là, en fait . | |
|
| |
Oniris Zeld-A l'essai
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Ven 9 Déc à 9:44 | |
| Y a un p'tit truc auquel je réfléchissais.
Plutôt que de mettre des sphères, pourquoi ne pas faire d'équipement ?
Exemple:
Epée de l'eau Bouclier de feu
Bottes de foudre
Plaque roncière | |
|
| |
Pouka2 Zelda-Scénariste
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Ven 9 Déc à 19:00 | |
| Prersonnellement, je ne vois pas le rapport, mais bon | |
|
| |
link78 Zeld-Aide Précieuse
Nombre de messages : 47 Localisation : dans un coin paumé Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Ven 9 Déc à 20:48 | |
| moi je voi pas ce que ca fait que ce soit un artwork
pour l'équipement ya un problème dans zelda il n'y a que l'épée et le bouclier comme équippement (sauf les bottes de pégase et des fois des tenues, mais il y a pas de plaque)
et enfin le medaillon est bizarre si il doit contenir les éléments car je vois 5 emplacement (à moin que vous en inventiez un) | |
|
| |
Pouka2 Zelda-Scénariste
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Ven 9 Déc à 23:40 | |
| ce ne sont ps les 4 éléments, c'est le sigle des 5 tribus d'hyrule: -terre -montagne -désert -foret -eau | |
|
| |
Jiyoné Zelda-Prometteur
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche Ven 9 Déc à 23:56 | |
| Haha xD Que ce soit un artwork, ça fait que vous ne verrez pas ça dans le jeu, car un artwork pour moi, ça sert à visualiser un élément du jeu pour en voir les défaut.
Le Médaillon "des 7 sages" est magique. Il est l'objet ne notre quette. Pouka avait décidé qu'il serai brisé en 5 morceaux, dispersé dans Hyrule.
Et puis pour vous expliquer comment je le finirai : Je vais metre 5 reflet d'environement diferent dans chaques spheres, une correspondant à son élément (on vera un reflet du paysage des montagnes dans une sphère, un du desert dans une autre, etc). Perso, je pense que c'est une manière original de présenté l'élément dans le médaillon et de le faire "magique".
D'ailleur, ne pensez-vous pas qu'il faudrai plutot faire un 6em morceau avec la Triforce ? Ainci, le médaillon serai activé (c'est a dire qu'on vera les reflets) seulement si : -Il est reconstitué dans son entier si on décide qu'il aura 5 morceau. -Il est attaché au morceau de la Triforce si on décide qu'il aura 6 morceau. -Par un autre moyent inconu que personne ne sais, même pas la Reine d'Angleterre. Les "bouboules refleté" serviraient à voyager ?
Reflection !
ps : Et euh ... on peut aussi refaire les graphs hein. Enfin moi je m'en sentirai capable je ne ferai pas tout xD ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite mise en bouche | |
| |
|
| |
| Une petite mise en bouche | |
|