| TLoZ: TP | |
|
|
The Legend of Zelda: Twilight Princess, il sera: | Extraordinaire! | | 100% | [ 5 ] | Grandiose! | | 0% | [ 0 ] | C'est toujours un Zelda de plus | | 0% | [ 0 ] | Bof! | | 0% | [ 0 ] | Toujours la meme chose | | 0% | [ 0 ] | C'est quoi un Zelda? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lkevin52 Zeld-Admin
Nombre de messages : 94 Localisation : Devant l'ordi du bonheur de créer Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: TLoZ: TP Mar 20 Déc à 15:08 | |
| Le prochain Zelda est retardé en début 2006. Au fait, que pensez vous de ce nouvel épisode. | |
|
| |
link78 Zeld-Aide Précieuse
Nombre de messages : 47 Localisation : dans un coin paumé Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: TLoZ: TP Mar 20 Déc à 22:37 | |
| j'ai pas vu grand chose mais ce que j'ai vu me dit que ca va ressembler a alttp | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
Nombre de messages : 94 Localisation : Devant l'ordi du bonheur de créer Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: TLoZ: TP Mer 21 Déc à 18:12 | |
| Comment ça, ressembler a ALTTP? | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Localisation : dans un coin paumé Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: TLoZ: TP Jeu 22 Déc à 13:30 | |
| ce que je sais du jeu c qu'on se transforme en monstre (dans un autre monde c sa?) comme dans alttp (d'accord dedans c'est pas longtemps) c'est tout (c'est pas grand chose mais deja sa me donne pas trop envie de l'acheter, mais si on me le donnai je ne refuserai) | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: TLoZ: TP Jeu 22 Déc à 15:07 | |
| Je vois que tu ne t'y est pas insterresse de près. Non seulement il pourra se transformer en lup mais regarder moi ces graphismes, la longueur du monde et les effets de lyumiere ainsi que ses nombreuses quetes. En tout il faudra minimum 100 heures pour le finir entierement. | |
|
| |
| Sujet: Re: TLoZ: TP Jeu 22 Déc à 18:24 | |
| les graphisme je mis interesse pas trop je prefert un jeu avec une super histoire et des graphisme pourri que des graphisme merveilleux et un scenario qui soul au bout de 2 heures
pour les 100 heures c'est c qui disent certain doive normalement durée 50h et sont fini au bout de 15h. je veux bien croire mais c'est absolument pas sur (je mis suis pas interresse car j'ai pas la NGC) | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: TLoZ: TP Ven 23 Déc à 21:20 | |
| Je suis de ton avis avec entre le scenario graphisme, le 100 heures ne marche que si tu as fini le jeu a 100%, alors la durée de la quete principale, aucune idée | |
|
| |
| Sujet: Re: TLoZ: TP Lun 26 Déc à 11:41 | |
| (je croi que j'ai réussi à cassé l'ambiance de l'arrivé de ce nouveau Zelda ) Enfin c'est quand meme un zelda aucun nous a jamais decu | |
|
| |
Fastolph Zeld-Aide Précieuse
| Sujet: Re: TLoZ: TP Dim 8 Jan à 15:25 | |
| z'avez oublié une option au sondage: arnaque completement a chier... bah quoi quoi, les graphs sont moches, l'eau on dirait de la gelée anglaise, la durée de vie va être probablement minable... franchement Nintendo il servent plus a rien... | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: TLoZ: TP Dim 8 Jan à 16:52 | |
| Chacun ses gouts Fastolph, mais je pense que tu te trompe comme meme un peu. Es-tu devenu un AntiNintendo toi aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: TLoZ: TP Dim 8 Jan à 19:07 | |
| Pourquoi "aussi" tu ne me traite pas d'antinintendo (un fan de zelda de mario et de métroïd) peut-etre que j'ai dit tout le reste car je suis triste (je pourrai jamais l'avoir) | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: TLoZ: TP Dim 8 Jan à 19:21 | |
| non, ne t'inquiete pas je ne parlais pas de toi mais du monde en général car + en + de personne n'aime plus Nintendo | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: TLoZ: TP Dim 12 Mar à 23:06 | |
| Pour ceux qui suivent de près cet episonde de Zelda, je suis dans le regret de vous informer qu'il a été encore retarder jusqu'en juin. Et ils se pourrait qu'il le soit jusqu'en Novembre 2006 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TLoZ: TP | |
| |
|
| |
| TLoZ: TP | |
|