Lkevin52 Zeld-Admin
Nombre de messages : 94 Localisation : Devant l'ordi du bonheur de créer Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Une idée comme ça Mar 13 Déc à 22:03 | |
| Voilà une idée qui me passe par la tête ( pour une fois que c'est moi qui en trouve une ): Des scènes cinématique façon dessin animé, ça seras des artworks mient en anim (qui seras compos d'un décor fixe et de personnage animés bien sur), se qui fera un joli dessin animé. Je vous demande si cela est une bonne idée ou doit être un peu plus précisez. | |
|
Lkevin52 Zeld-Admin
Nombre de messages : 94 Localisation : Devant l'ordi du bonheur de créer Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Une idée comme ça Sam 17 Déc à 21:09 | |
| | |
|
Jiyoné Zelda-Prometteur
Nombre de messages : 17 Localisation : Po très loin d'ici ^_^ Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Une idée comme ça Sam 17 Déc à 21:28 | |
| Bin euh ouai ... Encors faut il le faire ! On pourais composer avec After Effects, mais j'ai pu T__T | |
|
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: Une idée comme ça Sam 17 Déc à 23:06 | |
| Ok, mais pour l'instant ce n'est qu'une idée, je veux juste savoir si cela serait une bonne ou une mauvaise idée | |
|
Oniris Zeld-A l'essai
| Sujet: Re: Une idée comme ça Mer 28 Déc à 20:28 | |
| Je trouve que ça serait bien.
Par exemple lors de la découverte d'un donjon on peut le voir comme le verrait Link.
Oualors avant les phases de combat (on voit le boss et Link qui lui fonce dessus) | |
|
jérémy Zeld-Amateur
Nombre de messages : 1 Localisation : chaumont Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Une idée comme ça Ven 31 Mar à 14:29 | |
| kévin c jordan ton idée elle é pas mal mé o lieu de resté dans la configuration zelda simple on pouré le relouké en rockeur avec une guitare mdr jvé essayer de faire un dessin et de le mettre dans le trudc a dessin zeldarock youé a laise | |
|
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: Une idée comme ça Lun 3 Avr à 19:44 | |
| Fais comme bon te semble mais je reste dans le zelda classique , si un Link rockeur te plait, sache qu'il existe un jeu créer par un pote programmeur (il devrait se reconnaitre^^) qui est un Zelda Matrix, original et pas mal. Faut que je recherche l'adresse et tu verra par toi meme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée comme ça | |
| |
|