Forum Zeldamateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Zeldamateur

Un forum dédié à toutes les personnes qui veulent créer un Zelda ainsi qu'aux fans de créations.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

je voudrais m'inscrire dans une equipe

4 participants
AuteurMessage
denilkevin
2eme Zelda-Scénariste

je voudrais m'inscrire dans une equipe Empty
MessageSujet: je voudrais m'inscrire dans une equipe   je voudrais m'inscrire dans une equipe EmptySam 19 Nov à 18:08

bonjour je voudrais faire partie d'une equipe en tans que scénariste car j'ai une tres bonne imagination
Revenir en haut Aller en bas
Lkevin52
Zeld-Admin
Zeld-Admin

MessageSujet: Re: je voudrais m'inscrire dans une equipe   je voudrais m'inscrire dans une equipe EmptySam 19 Nov à 20:53

Désolé, mais pour le jeu Zelda: the Dark Xise Person, c'est un peu tard, nous avons deja un scénariste Pouka 2.
Merci quand meme pour ta proposition et bonne chance pour trouver ton bonheur
https://zeldamateur.forumgaming.fr
link78
Zeld-Aide Précieuse
link78

MessageSujet: Re: je voudrais m'inscrire dans une equipe   je voudrais m'inscrire dans une equipe EmptyDim 20 Nov à 15:58

lkevin52 il faut lui donné sa chance dans un jeu il n'y as pas 1 scénariste dans un équipe (professionel) il y a je crois entre 5 et 10 scénaristes car il faut que les scénaristes écrive tout le jeu (village, mini quete, etc) ce qui ne ce fait pas tout seul
Lkevin52
Zeld-Admin
Zeld-Admin

MessageSujet: Re: je voudrais m'inscrire dans une equipe   je voudrais m'inscrire dans une equipe EmptyDim 20 Nov à 17:59

OK, mais faudra que je demande à Pouka pour savoir si il est d'accord( Pouka si tu lit ce message répond y)
denilkevin
2eme Zelda-Scénariste

MessageSujet: Re: je voudrais m'inscrire dans une equipe   je voudrais m'inscrire dans une equipe EmptyDim 20 Nov à 19:27

alors, je peux vous aidez ou pas svp je reve de faire partie d'une equipe pour faire un zelda
Pouka2
Zelda-Scénariste
Pouka2

MessageSujet: Re: je voudrais m'inscrire dans une equipe   je voudrais m'inscrire dans une equipe EmptyDim 20 Nov à 20:55

Ok sans problème, moi ca me dérange pas du moment que l'on ne change pas trop les parties que j'ai creer que j'ai creer, au moins cela apportera un autre regard sur mon scénario.(tant que je reste le scénariste principal)
denilkevin
2eme Zelda-Scénariste

MessageSujet: Re: je voudrais m'inscrire dans une equipe   je voudrais m'inscrire dans une equipe EmptyDim 20 Nov à 21:21

oui sa pas de problè tu reste le scénariste principale mais ces un de mes point fort c'est por sa alors si je comprend bien je suis 2 eme scénariste c'est bien sa???pouka je pourrais avoir ton adresse msn si tu as stp???
Lkevin52
Zeld-Admin
Zeld-Admin

MessageSujet: Re: je voudrais m'inscrire dans une equipe   je voudrais m'inscrire dans une equipe EmptyLun 21 Nov à 14:24

Tu as bien compris tu est 2ème scénariste, autrement pour l'adresse MSN de Pouka, clique sur MSN qui est en bas de son message
denilkevin
2eme Zelda-Scénariste

MessageSujet: Re: je voudrais m'inscrire dans une equipe   je voudrais m'inscrire dans une equipe EmptyLun 21 Nov à 19:57

ok merci et ue doit je faire en temps que 2 eme scénariste???
Pouka2
Zelda-Scénariste
Pouka2

MessageSujet: Re: je voudrais m'inscrire dans une equipe   je voudrais m'inscrire dans une equipe EmptyLun 21 Nov à 21:06

Pour l'instant, commence à réflechir sur des énigmes pour des objets, ce qui pourrait se passer dans un village, etc.
Comme je ne peux pas commencer réélemeent le scénario sans avoir penser à tout, il faut donc que je cherche la plupart des grosses énigmes (par exemple pour trouver les objets)
denilkevin
2eme Zelda-Scénariste

MessageSujet: Re: je voudrais m'inscrire dans une equipe   je voudrais m'inscrire dans une equipe EmptyLun 21 Nov à 21:12

ok je vais faire sa et vous avez trouvé une dessinatrice car sinon moi j'en ai trouver une qui se debrouille bien
denilkevin
2eme Zelda-Scénariste

MessageSujet: Re: je voudrais m'inscrire dans une equipe   je voudrais m'inscrire dans une equipe EmptyLun 21 Nov à 21:24

et aussi mon frere demande si il peut etre webmaster pour s'occuper du site officiel d jeu il ne fera pas beaucoup de changement au site mais ameliorera unn peu regarder un site qu'il a deja fais et dite moi moi http://www.etrier.fr.tc il a demander que je vous montre sa et demande si il peut etre webmaster
Lkevin52
Zeld-Admin
Zeld-Admin

MessageSujet: Re: je voudrais m'inscrire dans une equipe   je voudrais m'inscrire dans une equipe EmptyLun 21 Nov à 22:54

Pour ton frere, il ne pourra pas être webmaster tout de suite, car mini-turtle ( le webmaster du site actuel et non pas du forum) n'a pas encore fini les pages d'admin et je ne lui est pas encore de mandé son avis.
Autrement, quand sa sera fini pour les pages admin, je ne pen,se pas qu'il sera tout de suite webmaster avec turtle mais Co-Webmaster pour montere se qu'il s'est faire.

Pour l'artworkeur, j'ai peu etre quelqu'un déjà, qui n'est autre que Jiyoné mais tu peux toujours me présenter quelqu'un d'autre, à plusieurs on avance plus vite et c'est le moment de reprendre le dicton:
Plus on est de fous, plus on rit! lol!
Lkevin52
Zeld-Admin
Zeld-Admin

MessageSujet: Re: je voudrais m'inscrire dans une equipe   je voudrais m'inscrire dans une equipe EmptyLun 21 Nov à 23:14

C'est OK pour ton frere, il faudrait juste savoir si c'est la même adresse mail, MSN que toi ou si s'en est une autre.
Autrement voici l'adresse de turtles(qui est aussi dans son profil):
mini_turtles@hotmail.com

Son adresse MSN devrait te suffire.
Bon, alors bonne chance pour le scénario à 2 ainsi que le site pour ton frère Wink
denilkevin
2eme Zelda-Scénariste

MessageSujet: Re: je voudrais m'inscrire dans une equipe   je voudrais m'inscrire dans une equipe EmptyLun 21 Nov à 23:28

merci pour ton encouragement et alors mon frère peut s'ocuper du site officiel???
Lkevin52
Zeld-Admin
Zeld-Admin

MessageSujet: Re: je voudrais m'inscrire dans une equipe   je voudrais m'inscrire dans une equipe EmptyLun 21 Nov à 23:32

Oui, il peut s'occuper du site mais sous les ordres de mini turtles, car pour l'instant il n'est qu'à l'essai, et de tout façon comme je l'ait dit + haut, turtle n'a pas fini la page d'administration, donc il va falloir qu'il attende encore un peu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je voudrais m'inscrire dans une equipe   je voudrais m'inscrire dans une equipe Empty

je voudrais m'inscrire dans une equipe
Page 1 sur 1