| On recrute | |
|
+4link78 Pouka2 vanesspetitefee Lkevin52 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lkevin52 Zeld-Admin
Nombre de messages : 94 Localisation : Devant l'ordi du bonheur de créer Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: On recrute Lun 10 Oct à 21:18 | |
| Pour tout ceux qui sont interréssé par un jeu Zelda amateur, je vous accueille a bras ouvert a conditions d'avoir ses compétences:
-Graphisme:
avoir de la technique en dessins: pour les sprites et les decors ou pour les art works
-Scénario(en respectant la saga Zelda)
etre un bon conteur pour le scénario ou avoir des idées de départ et savoir faire une synopsis(resumé des actions)
-Jeu
inventer des egnimes ou avoir l'idée de nouvelle armes ou mini-quetes
-Pub
Savoir faire de la pub pour: Le forum ou le jeu
-Débuggueur
Savoir utilisé TGF et réglé les différents problèmes au cours du jeux qu'il peut poser
-Proposer un autre job
Répondez a la suite de ce topic.
Voila, pour les conditions, si vous voulez faire parti de l'équipe donnez votre pseudo,adresse e-mail,Msn et job a la suite de ce topic(pour information je suis le programmeur du jeu)
Pour l'instant le jeu consiste a une demo. Le vrai jeu ne commencera que si nous avons un membre dans chaque categories.
Alors, merci a tout ceux qui voudront nous aider.
Lkevin52
Email:LClaraclara@aol.com Msn:Lkevin52@hotmail.com Job:Programmeur Zelda
Ps:Les autres jobs qui ont déjà été proposés sont: Correcteur
Dernière édition par le Dim 6 Nov à 23:28, édité 7 fois | |
|
| |
vanesspetitefee Zelda-Correcteur
Nombre de messages : 4 Localisation : Pas de Calais - 62 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Proposition de job Mar 11 Oct à 21:34 | |
| Salut !
Quelqu'un pour faire les syntaxes de phrases, les tournures des textes et dialogues et corriger les fautes d'orthographe, ça t'intéresse ? Si c'est le cas dis-le moi. A bientôt ! | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
Nombre de messages : 94 Localisation : Devant l'ordi du bonheur de créer Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: ouais Mer 12 Oct à 14:39 | |
| Ouais sa m'interesse. Mais est ce que tu pourrais imaginer les dialogue qu'il pourrait y avoir dans la demo ,pour l'instant. Ex:Link:Blabla Zelda:Blibli Pour les perso je m'arrange, imagine tous les dialogues possible. Si tu as encore des questions, réponds a ce message | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Localisation : Pas de Calais - 62 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: On recrute Mer 12 Oct à 15:07 | |
| Pour les dialogues ça s'improvise, il n'y a aucun souci ! Par contre pour que ça tienne la route il faut qu'ils soient basés sur un scénario, une fois que tu pourras me fournir ça je te fais les dialogues que tu veux ! | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: c une demo Mer 12 Oct à 15:10 | |
| Oui d'accord mais sachant que C encore une demo, il n'y a pas de scenario donc tu peux comme meme me donner des idees de dialogue. Si elles n'entre pas dans le contexte de la demo je les retient pour le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: On recrute Mer 12 Oct à 15:16 | |
| Très bien donc c'est quoi le contexte de la démo ? Parce que je ne me vois pas te donner des idées de dialogues si je ne sais pas du tout de quoi il retroune, tu es quand même d'accord avec ça ? Tu me dis ce que tu veux faire apparaître dans ta démo, ce que tu y mets, les personnages et leur fonction, et avec ça je verrai ce que je peux faire. | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: On recrute Mer 12 Oct à 15:21 | |
| Alors voila pour l'instant: Un dialogue qui concerne: Link avec une Peste Mojo qui veut lui vendre... (je m'occupe du vide) + la réponse de Link si il répond Oui ou Non On va dire que C un petit test. Je verrais apres ce que je peux te trouver d'autre a faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: On recrute Mer 12 Oct à 15:41 | |
| Ecoute, je sais pas ce que tu attends mais moi à la base je voulais juste corriger des fautes et des tournures de phrases. Je n'ai pas de temps à consacrer à la conception de dialogues complets, je ne suis pas lycéenne si tu vois ce que je veux dire. De plus, le - Citation :
- Je verrais apres ce que je peux te trouver d'autre a faire
passe un peu mal dans la mesure où j'ai proposé ça uniquement dans le but de te rendre service. J'ai remarqué dans ton forum que tu fais des fautes d'orthographe, c'est l'unique raison pour laquelle je t'ai proposé ça, parce que je ne supporte pas de jouer à un jeu amateur criblé de fautes. A toi de voir. A + | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: On recrute Mer 12 Oct à 15:44 | |
| Bon,d'accord, alors tu corrigeras les dialogues, escuse moi mais j'avais mal compris ton message Par contre pour les fautes du forum te peux me dire ou j'en ai fait(les messages ne comptes pas) | |
|
| |
Pouka2 Zelda-Scénariste
| Sujet: Re: On recrute Mar 18 Oct à 19:27 | |
| Si tu veux, j'ai fait une ébuche de scénario pour un autres jeu, mais qui s'est arrété, donc si tu veux. De plus, j'avais réflechit à toutes sortes de mini-quêtes et énigmes. Si cela t'interresse, je suis à ta disposition. | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: On recrute Mar 18 Oct à 19:35 | |
| Enfin un scenariste, il n'y a pas de probleme, dis-moi ton scénario et je verrais si cela m'interresse. Par contre pour les enigmes j'ai deja mais tu peux comme meme en inventer ainsi que des mini-quetes(j'avais pas penser aux mini-quetes merci de me le rapeller ) Alors j'attend ta réponse avec le scenario mais a cette adresse LClaraclara@aol.comPour garder le suspense. | |
|
| |
link78 Zeld-Aide Précieuse
Nombre de messages : 47 Localisation : dans un coin paumé Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: On recrute Mer 19 Oct à 17:08 | |
| moi je voudrait aider dans les graphismes, les trouvés et enfaire un peut ainsi que dans la programmation, étant un grand fan des jeu zelda je sais reproduire plein d'action (marche sur la glace, certain arme de MC, saut ...) ainsi que aider pour le scénario (très peu et surtout pas en faire un complet)
PS:pour la librairie de link faudra attendre un moment surment pendant les vacances. | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: On recrute Mer 19 Oct à 20:11 | |
| No problemo Link, je ne suis pas préssé pour les sprites,j'ai les bases donc j'ai de quoi m'occuper jusqu'aux vacances. Question:Est ce que tu sait aussi réaliser completement un sprite sans recopier une image et sans en rajouter une par dessus? | |
|
| |
link78 Zeld-Aide Précieuse
Nombre de messages : 47 Localisation : dans un coin paumé Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: On recrute Mer 19 Oct à 20:26 | |
| si j'ai bien comprit tu me demande si je sais faire un sprite que de moi? tu me dis si je me trompe. J'arrive plutot à faire les décors, pas trop les perso. | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: On recrute Mer 19 Oct à 20:44 | |
| C'est exactement sa que je te demandais.Mais puisque que tu ne sais faire que les decors, je m'en contenterai | |
|
| |
Pouka2 Zelda-Scénariste
| Sujet: Re: On recrute Mer 19 Oct à 21:48 | |
| alors que penses tu du scenario que je t'ai envoyé? | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: On recrute Mer 19 Oct à 22:07 | |
| Heu.. jl'ai pas recu, T'es sur que tu l'as envoyé a la bonne adresse? Sinon envoye le moi en message privé pour etre sur qu'il arrive a destination. | |
|
| |
Oniris Zeld-A l'essai
| Sujet: Re: On recrute Jeu 20 Oct à 19:32 | |
| Bonjour, Je suis interessé pour un poste,mais je sais pas trop quoi prendre Je possède quelques "connaissances" en graphisme J'ai écris des tonnes de fan/fic sur Zelda (malheureusement je ne les trouve plus) J'ai aussi créé beaucoup d'énigmes ^^' Je vais essayer de vous montrer | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: On recrute Jeu 20 Oct à 19:52 | |
| D'accord, alors montre moi ce que tu sais faire et je verrais ce qui m'interesse. Si c'est long comme les fan/fics envoie les plutot par message privé au lieu d'emcombré le forum d'un tres tres long message. | |
|
| |
Pouka2 Zelda-Scénariste
| Sujet: Re: On recrute Jeu 20 Oct à 20:05 | |
| je suis ur de te l'avoir envoyé à la bonne addresse, tu as vérifier dans le courrier indésirable? | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: On recrute Jeu 20 Oct à 20:14 | |
| Je suis desolé mais je ne l'ai pas du tout. Ni dans mes spam, ni dans mes e mail supprimé; il faudrait que tu me l'envoie plutot en message privé sur le forum, comme sa je suis sur de l'avoir. | |
|
| |
Oniris Zeld-A l'essai
| Sujet: Re: On recrute Jeu 20 Oct à 21:36 | |
| - Lkevin52 a écrit:
- D'accord, alors montre moi ce que tu sais faire et je verrais ce qui m'interesse.
Si c'est long comme les fan/fics envoie les plutot par message privé au lieu d'emcombré le forum d'un tres tres long message. D'accord! Je vais essayer de faire un résumé dès que possible (demain je serais peut-être absent à cause de mes examens mais j'y travaillerais | |
|
| |
Oniris Zeld-A l'essai
| Sujet: Re: On recrute Ven 21 Oct à 8:55 | |
| Désolé du double-post mauis je suis hyper pressé ^^'
Alors voila,je viens de retrouver la fiche primaire d'un de mes fan/fics intitulé Zelda:Les fragments du présage.
Enigme: Place les fragments du présage la ou le 13 n'est pas sur son visage.
Link et Zelda sont à une fête, dans laquelle on célèbre le dieu du présage. Malheureusement, Farrin le brise en 5 morceaux pour s'approprier leur pouvoirs.Link a donc été choisi pour les retrouver. | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: On recrute Ven 21 Oct à 12:35 | |
| J'aime bien le titre, en anglais ça donnera "Zelda:The forerunner's framents", parcontre, il faudrait que tu developpe plus ton fan/fic, sa a l'air interressant mais je ne comprend pas, par exemple, pourquoi c'est Link qui a ete designe pour retrouver les fragments. | |
|
| |
Oniris Zeld-A l'essai
| Sujet: Re: On recrute Ven 21 Oct à 12:48 | |
| - Lkevin52 a écrit:
- J'aime bien le titre, en anglais ça donnera "Zelda:The forerunner's framents", parcontre, il faudrait que tu développe plus ton fan/fic, ça a l'air interressant mais je ne comprend pas, par exemple, pourquoi c'est Link qui a été designé pour retrouver les fragments.
En fait,au début j'avais imaginé que Link aurait permis (sans le vouloir bien sûr) à Farrin de s'approcher de la relique (peut-être une sorte de pentagramme,c'est à voir...). C'est donc lui que le dieu du présage a choisi,pour qu'il répare sa faute. Après j'ai repensé à la triforce,symbole du courage,de la loyauté.Elle aurait brillé dès que la relique se serait brisée,car elles sont en "symbiose".L'une représente le courage et la loyauté,l'autre représente l'amitié et le destin (je vais peut-être revoir cette partie, one ne sait jamais ^^' ) Edit: je serais peut-être de retour vers 13h00/14h00 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On recrute | |
| |
|
| |
| On recrute | |
|