| Questions sur le projet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lkevin52 Zeld-Admin
Nombre de messages : 94 Localisation : Devant l'ordi du bonheur de créer Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Questions sur le projet Lun 24 Oct à 17:07 | |
| Poser ici vos questions concernant notre projet. | |
|
| |
Jiyoné Zelda-Prometteur
Nombre de messages : 17 Localisation : Po très loin d'ici ^_^ Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Questions sur le projet Ven 4 Nov à 21:13 | |
| Salut ! C'est une question de production. Je voudrais faire une animation 3D d'introduction au format .avi pour le jeu . C'est juste pour présenter la production, voir faire une scène d'introduction par la même ocasion, sans trop de détailles non plus paskeu j'aurai pas 100% de mon temps libre à ça. (genre,par des silouettes, ou présentation de la légende styl peinture mural, pas faire compliquer) Pour la formul de présentation de Zeldamateur, voila ce que j'ai mit par défaut Il suivra la même chose que dans la demo Ainci que le logo "zelda" et tout le tintouin. Après, j'aimerais qu'on me donne la suite ^o^ | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
Nombre de messages : 94 Localisation : Devant l'ordi du bonheur de créer Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Questions sur le projet Sam 5 Nov à 13:13 | |
| Bonne idée, sa serait bien de refaire l'indroduction du jeu a tes idées, alors n'hesite pas a montrer se que tu sais faire je te dirais si c'est le genre que je cherche | |
|
| |
denilkevin 2eme Zelda-Scénariste
| Sujet: Re: Questions sur le projet Sam 19 Nov à 18:15 | |
| est-ce que je pourrais vous aidez a créé ce jeu??? | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: Questions sur le projet Sam 19 Nov à 20:55 | |
| Bien sur, dis moi se que tu sait faire à part scénariser? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur le projet Sam 19 Nov à 21:12 | |
| dessiner sa je sais faire | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: Questions sur le projet Dim 20 Nov à 18:06 | |
| Dessiner? Tu as bien dit desiner? Sais tu faire des artworks? Si oui, ALLELUIA, c'est le job qui nous manquer pour commencer le jeu, le vrai (que, je precise, ne commencera que quand la démo moteur seras terminé) Sinon, je te laisse encore une chance en tant que scénariste mais tu ne seras pas le scénariste principale, mais tu pourras comme même aider Pouka pour le scénario ( voir aussi le topic que tu as créer) Alors à toi de choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur le projet Dim 20 Nov à 19:29 | |
| je préfère scénriser mais si je peux pas jeme contenterai de dessiner | |
|
| |
Fastolph Zeld-Aide Précieuse
| Sujet: Re: Questions sur le projet Dim 20 Nov à 21:48 | |
| waw Jiyoné, c'est bo ce truc, j'me sens minable avec mon pov' logo du forum mowa... comment tu fais? tu donne des cours? je peux t'appeller Maitre? | |
|
| |
Jiyoné Zelda-Prometteur
Nombre de messages : 17 Localisation : Po très loin d'ici ^_^ Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Questions sur le projet Sam 26 Nov à 0:52 | |
| Tu peut même m'appeler Jiyoné. et je ne donne pas de cours à part ce petit commentaire : C'est avec 3dsmax ... une photo de nébuleuse prise à l'arache sur internet, monté, et pis voila '__' c'est pas sorcier... Bon après, ya focale courte, petites astuces piqué à Jeunet, et hop ! Pour faire quelque chose de beau, il faut prendre son temps.
De l'anim, j'attend une description du medaillon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur le projet | |
| |
|
| |
| Questions sur le projet | |
|