| Boîte à idées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lkevin52 Zeld-Admin
Nombre de messages : 94 Localisation : Devant l'ordi du bonheur de créer Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Boîte à idées Lun 24 Oct à 15:40 | |
| Si vous avez des idées pour améliorer le forum ou le jeu, c'est ici qu'il faut poster. | |
|
| |
link78 Zeld-Aide Précieuse
Nombre de messages : 47 Localisation : dans un coin paumé Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Boîte à idées Lun 24 Oct à 16:40 | |
| le forum est très bien mais on sais rien du jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Localisation : dans un coin paumé Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Boîte à idées Lun 24 Oct à 17:15 | |
| - Citation :
- Une nuit, Link est réveiller par la voix de Zelda qui lui demande de venir l'aider au chateau
C'est trop connu.De l'originalité, je c'est pas moi, - Citation :
- Link se réveilla en sueur et il senti que zelda avait un problème
| |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
Nombre de messages : 94 Localisation : Devant l'ordi du bonheur de créer Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Boîte à idées Lun 24 Oct à 17:22 | |
| humhum... C'est un aperçu, ça ne sera pas forcément ça dans le jeu, pareil pour le scénario entier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées Lun 24 Oct à 17:29 | |
| C'est juste une idée car zelda qui parle par télépathi (je sais pas comment sa s'écrit) j'ai vus dans ALTTP et aussi dans...dans.....enfait rien d'autre qui traine dans mes souvenirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées Mar 25 Oct à 9:07 | |
| Je viens d'avoir une autre idée au lieu que zelda disparaisse, durant le someil de link pourquoi pas en plein jour, ca donnera l'impréssion qu'il est plus fort et moin lache | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: Boîte à idées Mar 25 Oct à 11:46 | |
| Ouais, bonne idée , je la retiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées Mar 25 Oct à 23:20 | |
| pour le forum il faudrait créer une page pour les Zeldas officiels sa attirerait du monde et aussi un roleplay (dedans on poste des histoires qui sont continuer par ceux qui joue dessu enfait c'est un RPG à l'écrit) | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
| Sujet: Re: Boîte à idées Mar 25 Oct à 23:25 | |
| Mais ou tu vas chercher tout ça? C'est retenu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées Mar 25 Oct à 23:31 | |
| dans ma grande mémoire (de 2min) car j'ai déja vus sa (le roleplay à été détruit depuis je sais pas pourquoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées Mer 26 Oct à 8:55 | |
| pour la parti rpg maker tu peut mettre dedans :tuto rm2k,rm2k3 / tuto rmxp /ressource rm2k,rm2k3 / ressource rmxp / script car une faq c'est bien mais c'est très bordelique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à idées | |
| |
|
| |
| Boîte à idées | |
|