| Présentez-vous | |
|
+4Powerdbz Oniris Lkevin52 link78 8 participants |
Auteur | Message |
---|
link78 Zeld-Aide Précieuse
Nombre de messages : 47 Localisation : dans un coin paumé Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Présentez-vous Lun 24 Oct à 9:25 | |
| Comme on vas travailler sur le même projet pendant un long moment autant qu'on se présente!
Je m'appelle Jérémy j'ai 14 ans je suis un passionné d'informatique j'ai TGF RMXP RM2K3 RM2K network MMF et blender enfin tout l'équipement je m'y connait un peut en RUBY et j'ai lu des des cours sur le c++ et le HTML | |
|
| |
Lkevin52 Zeld-Admin
Nombre de messages : 94 Localisation : Devant l'ordi du bonheur de créer Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Présentez-vous Lun 24 Oct à 11:42 | |
| Salut, je m'appelle Kévin, j'ai 14 ans, j'adore les jeux vidéos et en créer. Je travaille avec le plus souvent avec TGF mais j'ai aussi RPGM 2000 et 2003 que je n'utilise qu'occasionnelement. C'est moi qui à créer ce forum et à lancer le projet , que l'on connaît à ce jour sous le nom de: The Legend of Zelda: The Dark Wise Person | |
|
| |
Oniris Zeld-A l'essai
| Sujet: Re: Présentez-vous Lun 24 Oct à 13:30 | |
| Je suis le plus vieux ou quoi?
Je me fais appeler Oniris,j'ai 16 ans et je suis passionné d'informatique,de graphisme, et de magie (pas l'illusionisme) | |
|
| |
Powerdbz Zeld-Amateur
| Sujet: Re: Présentez-vous Mer 26 Oct à 20:26 | |
| Salut! Je suis Powerdbz, j'ai 13 ans et j'habite aux yvelines mes loisirs sont: informatiques, graphisme ET création de jeu depuis peu grace a link78 J'aimeria vous aider pour votre projet | |
|
| |
Fastolph Zeld-Aide Précieuse
| Sujet: Re: Présentez-vous Dim 30 Oct à 22:43 | |
| Fastolph, 15 ans, utilisateur niveau "classic" de Photoshop (le logo en haut, c'est moi...), GIMP, Multimedia Fusion, mIRC (script inclus), fan de logiciels libres et opensource, aime les freewares, aime pas les sharewares qui ne valent pas la peine d'être achettés (mIRC), aime les sharewares puissants et utiles qui vallent leur prix (Multimedia Fusion), a un vieux Pentium 3 cadancé a seulement 498Mhz, 256Mo de RAM, Sytemes d'exploitations Windows XP Edition Familiale SP1 + Kubuntu Linux 5.10 "Breezy Badger" en multiboot avec XOSL, n'aime pas sortir de chez lui en général (sauf pour voir ses vieux potes de son ancien bahut et achetter des mangas) | |
|
| |
Pouka2 Zelda-Scénariste
| Sujet: Re: Présentez-vous Dim 30 Oct à 23:19 | |
| Bon moi c'est Pouka2, j'ai 18 ans ( et oui, je suis plus vieux:; mais Zelda ça se joue à tout age), Très grand passioné de Zelda, j'ai à peu près jouer à tout les Zelda. Testeur de jeux Zelda amateur pour The last Hope, je reconnais assez rapidement un bon jeux zelda quand j'en vois un (et celui-ci est extrèmement bien parti), j'ai voulu faire un scenario et me voila. | |
|
| |
Zelda52 Zeld-Amateur
| Sujet: Re: Présentez-vous Sam 26 Nov à 12:53 | |
| Salut à tous ! Moi c'est Guillaume, j'ai presque 14 ans, je suis pas un fan de zelda mais je me suis inscris sur ce forum pour découvrir justement ! J'ai découvert le forum par l'intermédiaire de Kévin, c'est un copain qui est dans ma classe alors voila ! | |
|
| |
Jiyoné Zelda-Prometteur
Nombre de messages : 17 Localisation : Po très loin d'ici ^_^ Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Présentez-vous Sam 26 Nov à 14:01 | |
| Moi c'est Guillaume aussi, 18 ans aussi (tu voy, t'est pas tout seul Pouka) Je maitrise Photoshop CS, 3ds max, TGF (5 ans) , Elastic Reality, Acid 5, DirectMusic producer, After Effects, American McGee's Alice, mon fourneau... Chui pâtissier, et fan de J-P Jeunet et Zelda. Voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-vous | |
| |
|
| |
| Présentez-vous | |
|